Tutos Acheter et vendre des cryptos

Pour acheter des cryptomonnaies, il existe aujourd'hui un grand nombre de plateformes et il est difficile de s'y retrouver et d'en choisir une lorsqu'on est débutant(e). La situtation ne devrait pas vraiment s'arranger car, démocratisation oblige, des plus en en plus de personnes s'y intéressent et le nombre de plateforme est grandissant. Pour vous faciliter la vie, Cryptoquiz en a sélectionné trois : Coinbase, Kraken et Binance.

  • Coinbase, pour sa très grande faciliter d'utilisation et sa possibilité de faire ses premiers achats par carte bancaire. Ses principaux inconvénients étant les frais de transaction élevés et le peu de cryptos proposées.
  • Kraken, pour la possibilité d'acheter des cryptos en FIAT (euro, dollars, ...) avec des taux de transactions faibles. Certains diront que l'ergonomie du site est un frein à son utilisation.
  • Binance, pour les nombreuses cryptos qu'il est possible d'acheter (environ 330 à ce jour). Par contre, la plateforme n'accepte pas les monnaies FIAT (euro, dollar, ...) facilement et il faut au préalable transférer des bitcoins ou des ether, par exemple, pour acheter d'autres cryptos.

Ces trois plateformes offrent un haut niveau de sécurité et sont proposées par des entreprises sérieuses.

 

 

 


 

A lire également

Quiz accueil cryptoquiz 1

 
 
  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.