TURTLECOIN

Turtle 2 cryptoquiz

 

Créateur / équipe dirigeante : Bebop et RockSteady, puis la communauté Turtlecoin

Présentation

TurtleCoin a pour but d'être une monnaie, au même titre que le bitcoin, le monero, le dogecoin ou encore le dash.

Le projet se démarque des autre projets par l'approche très singulière de l'équipe. L'idée est d'offrir une expérience simple et agréable aux utilisateurs de cette monnaie. Voici leur credo projet :

"Trop de projets embarquent un budget trop conséquent en dépit du fait qu'il n'ont même pas de produit. Nous nous sommes dit "pourquoi ne pas faire l'inverse ? Faire un projet amusant, le rendre aussi simple et accessible que possible, et le laisser grandir par lui-même. Nous croyons beaucoup en cette stratégie; si nous pouvons faire un produit cool, sa valeur va se créer d'elle-même."

Turtlecoin offre des transactions bien plus rapides que celles des autres cryptomonnaies. Un bloc est créé toutes les 30 secondes, au lieu de 10 minutes, en moyenne, pour les autres projets. La monnaie circule donc beaucoup plus rapidement.

Par ailleurs, TurtleCoin reprend le code du Bytecoin et a les mêmes protection des données privées que Monero et Aeon. Toutes les transactions sont privées. C'est une monnaie anonyme (sauf si l'utilisateur décide de rendre ses informations publiques).

 

Plus de 35 personnes travaillent déjà sur le projet.

 

Site internet : https://turtlecoin.lol/fr/

 

RETOUR AU SOMMAIRE

 

 

 

Année de création : 2017


Symbole : TRTL


Quantité prévue : 1 000 milliards


Quantité en circulation : env. 26 milliards


Minage possible : OUI


Où en acheter : Bilaxi


Où le stocker : Turtlecoin wallet


 Quiz accueil 2 cryptoquiz A vous de jouer ! QUIZ spécial crypto


 

 
 
  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.