OMISEGO

Omisego2 cryptoquiz

Créateur / équipe dirigeante : Jun Hasegawa et Donnie Harinsut

 Présentation

Omisego (Oh-me-say-go) est porté par l’entreprise Omise (créée en 2013). Son jeton répond au standard ERC20, basé sur Ethereum. C’est un facilitateur de paiement entre différents portefeuilles numériques.  Le but est de faciliter les paiements inter-portefeuilles et inter-monnaies (y compris FIAT : dollars, euros, …). Dit autrement, il s’agit de proposer un moyen de paiement intégrable facilement dans une appli smart phone ou un site web, par exemple. On pourra alors, grâce à cela, acheter des biens ou des services avec n’importe quelle monnaie présente dans notre portefeuille.

Omisego souhaite devenir le pont entre une blockchain et tous les moyens de paiement en ligne, qui nécessitent ou non une banque. La blockchain Omisego communiquera directement avec les smart contracts de la blockchain Ethereum.

Aujourd’hui, le projet est implanté en Asie (Thaïlande, Japon, Singapour et Indonésie), mais son expansion devrait rapidement gagner l’ensemble de l’Asie du sud-est, région où beaucoup de personnes sont débanquarisées et en demande de ce genre de système.

Ce projet est par ailleurs un des rares à être soutenu par Vitalic Buterin (fondateur d’Ethereum).

 

Site internet : https://omisego.network/

 

RETOUR AU SOMMAIRE

 

 

 

Année de création : 2017


Symbole : OMG


Quantité prévue : 140 245 398


Quantité en circulation : env. 103 000 000


Minage possible : NON


Où en acheter : Binance, Bittrex, Huobi


Où le stocker :


Quiz accueil 2 cryptoquiz A vous de jouer ! QUIZ spécial crypto


 

 
 

Jouer

 
 
 
 
 
  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.