NEM

Nem cryptoquiz

Créateur / équipe dirigeante : Communauté NEM

Présentation

NEM est l’acronyme de New Economy Movement. C’est une plateforme d’outils basée sur une blockchain écrite en langage Java (ce qui présente un avantage non négligeable, ce langage étant très répandu et connu de nombreux développeurs). Elle possède son propre code original, contrairement à la majorité des crypto-monnaies.

C’est une sorte de boite à outils qui devrait s’étoffer au fur et à mesure que le projet NEM prend de l’ampleur. Ces outils peuvent trouver leur application dans de nombreux domaines de la vie courante : création d’actions, d’obligations, de monnaie,… Des applications exploreront également des domaines autres que celui de la finance. Tout ce qui a besoin d’être authentifié pourrait être concerné, comme par exemple les titres de propriétés, les contrats de mariage ou encore les votes électroniques ou les diplômes. Il n’y a pas de vraiment de limite imposée par la technologie.

De plus la blockchain NEM est déjà utilisée dans une blockchain commerciale, appelé Mijin, testée, entre autres, par des entreprises japonaises.

 

Site internet : https://nem.io/

 

RETOU AU SOMMAIRE

 

 

 

Année de création : 2015


Symbole : XEM


Quantité prévue : non limitée


Quantité en circulation : env. 9 000 000 000


Minage possible : NON


Où en acheter : Binance, Bittrex, Huobi


Où le stocker :


Quiz accueil 2 cryptoquiz A vous de jouer ! QUIZ spécial Crypto


 

 
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !