DRAGONCHAIN

Dragonchain cryptoquiz

Créateur / équipe dirigeante : Joe Roets et George Sarhanis (Disney Private Blockchain Plateforme, entreprise de la compagnie Disney)

 

 Présentation

Dragonchain est un vaste projet. Tout d’abord, DragonChain est une blockchain hydride publique/privée dont le but est de faciliter l'accès aux entreprises à la technologie Blockchain. Elle souhaite permettre à toute entreprise d’utiliser cette technologie facilement, tout en assurant un haut niveau de sécurité des données et des opérations effectuées. Les Smart Contract (Contrats intelligents) créés sur la plateforme DragonChain peuvent être codés dans différents langages de programmations déjà établis (Java, Python, NodeJS ou C#), ce qui représente un avantage quant à la facilité d’utilisation pour les développeurs et entreprises clientes.

DragonChain propose aussi un incubateur, qui permet de participer à des projets et ICO sélectionnés par DragonChain. Les jetons DragonChain (DRGN) permettent notamment de participer à ces projets. Le réseau permet ainsi aux petits projets de bénéficier de l’infrastructure de Dragonchain pour booster leur lancement.

Depuis peu, la plateforme est devenue un logiciel open-source et la fondation Dragonchain à but non lucratif en a repris le code source pour assurer la maintenance et la gestion du réseau.

 

Site internet : https://dragonchain.com/

 

RETOUR AU SOMMAIRE

 

 

 

Année de création : 2016


Symbole : DRGN


Quantité prévue : 433 494 437


Quantité en circulation : env. 239 000 000


Minage possible : NON


Où en acheter : Kucoin


Où le stocker :


Quiz accueil 2 cryptoquiz A vous de jouer ! QUIZ spécial crypto


 

 
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !